MARKETING D’INFLUENCE

Combien de vues sur Youtube pour gagner de l’argent ?

Écrit avec 💛 Par Julien M


Table des matières

  • Combien gagnent les youtubeurs par vue ?
  • Combien d’argent les youtubeurs gagnent-ils toutes les 1 000 vues ?
  • Combien d’argent un Youtuber peut-il gagner par vidéo ?
  • Combien d’argent gagne un Youtubeur par abonné ?
  • Combien d’argent un Youtuber peut-il gagner par vidéo ?
  • De combien de vues les Youtubeurs ont-ils besoin pour être payés ?
  • Comment gagner de l’argent sur Youtube ?
  • Conclusion

Combien gagnent les youtubeurs par vue ?

Vous êtes au lit, le téléphone retourné sur le côté, les écouteurs allumés, vous regardez l’une des chaînes VEVO de vos artistes préférés, un cours de maquillage, une vidéo « comment faire » ou l’une des nombreuses chaînes de blagues dont vous ne pouvez pas vous passer.

À première vue, vous pouvez croire que ces personnes fournissent leur contenu gratuitement. Bien sûr, ils ont peut-être commencé de cette façon, mais nous sommes ici pour vous dire que certaines des chaînes les plus populaires de YouTube génèrent désormais de l’argent, beaucoup d’argent. Alors, combien d’argent les YouTubers gagnent-ils ? C’est exactement ce que nous allons vous dire.

Vous êtes au bon endroit si vous êtes curieux de savoir combien d’argent les YouTubers gagnent et comment le devenir. Nous passerons en revue le taux de rémunération YouTube typique ainsi que quelques conseils utiles pour démarrer une chaîne YouTube réussie. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de continuer à lire – ou de cliquer sur les liens ci-dessous – pour en savoir plus.

Combien d’argent les youtubeurs gagnent-ils toutes les 1 000 vues ?

Vous êtes-vous déjà demandé combien d’argent les YouTubers gagnent par vue ? Les YouTubers peuvent gagner entre 0,01 $ et 0,03 $ par visionnage avec AdSense, selon un certain nombre de sources, avec une moyenne de 0,18 $ par vue. Cependant, le montant que YouTube.com paiera est déterminé par un certain nombre de critères, notamment :

  • Le nombre de personnes qui ont vu votre vidéo.
  • Le nombre de clics sur une publicité.
  • Qualité de la publicité
  • Bloqueurs de publicités
  • la durée de la vidéo

Combien d’argent un Youtuber peut-il gagner par vidéo ?

Le montant d’argent qu’un YouTuber peut gagner par vidéo est déterminé par un certain nombre de facteurs, notamment le nombre de vues que la vidéo reçoit et le nombre de publicités Google qui apparaissent tout au long de la vidéo.

Une vidéo YouTube avec 1 000 000 de vues peut gagner jusqu’à 5 000 $, sur la base du taux de rémunération estimé de Forbes à 5 $ pour 1 000 vues, ce qui fait d’être un influenceur des temps modernes un travail plutôt rentable !

Cependant, comme indiqué précédemment, il s’agit d’estimations et, en fonction de la qualité de l’annonce, du taux de clics et d’autres variables, certains YouTubers peuvent gagner plus ou moins.

Combien d’argent gagne un Youtubeur par abonné ?

Avec un taux de rémunération moyen de 0,01 $ à 0,03 $ par vue d’annonce sur YouTube, un YouTuber peut gagner environ 18 $ pour 1 000 vues d’annonce, ce qui équivaut à 3 $ à 5 $ pour 1 000 vues de vidéo.

Selon Forbes, un YouTuber peut gagner environ 5 $ pour 1 000 vidéos.

Cela dit, démarrer une chaîne YouTube peut être un travail annexe lucratif, surtout si vous créez une vidéo intéressante qui attire un large public. Y arriver, cependant, est un défi.

Combien d’argent un Youtuber peut-il gagner par vidéo ?

YouTube ne vous paie pas en fonction du nombre de personnes qui s’abonnent à votre chaîne. Les abonnés sont ceux qui choisissent de suivre votre compte afin d’avoir un accès rapide à vos vidéos les plus récentes. Lorsque vous téléchargez une vidéo, elle apparaîtra automatiquement sur leur page Web.

Les abonnés sont précieux car ce sont eux qui sont le plus susceptibles de laisser des commentaires, d’apprécier vos films et de les partager avec les autres. Cela signifie que si vous utilisez la bonne publicité, vous pouvez obtenir plus de vues ou vous pouvez acheter des vues youtube et donc gagner plus d’argent sur YouTube. Bien que YouTube ne vous rémunère pas en fonction du nombre d’abonnés que vous avez, le nombre de vues que vos vidéos obtiennent est crucial.

De combien de vues les Youtubeurs ont-ils besoin pour être payés ?

Pour être payé par YouTube, vous devez accumuler un solde de 100 $ ou plus en vues. Si vous obtenez 5 $ pour 1 000 vues, vous devrez obtenir 20 000 vues. YouTube a lancé le Programme Partenaire YouTube pour rendre cela possible, qui vous permet de gagner de l’argent en affichant des publicités sur votre page.

Vous devez remplir les critères suivants pour être admis au Programme Partenaires YouTube :

  • Avoir un minimum de 1000 abonnés
  • Au cours des 12 derniers mois, vous devez avoir effectué 4 000 heures de veille publique valide.
  • Acceptez les termes et conditions en les signant et en les acceptant.
  • Vous êtes-vous inscrit à AdSense ?
  • Faites examiner et approuver votre candidature.

Vous pourrez commencer à gagner de l’argent grâce aux publicités une fois que vous aurez rejoint le programme Youtube Partners. Cela peut être fait de l’une des deux manières suivantes : coût pour mille vues (CPM) ou coût par clic (CPC) (CPC). Vous pouvez gagner de l’argent en fonction du nombre de personnes qui cliquent sur l’annonce mise sur votre page ou vidéo avec CPM, alors qu’avec CPC, vous pouvez gagner de l’argent en fonction du nombre de personnes qui cliquent sur l’annonce placée sur votre page ou vidéo

Cependant, il convient de noter que lorsque vous utilisez AdSense pour afficher de la publicité, Google vous reversera 68% des revenus. Par exemple, si une vidéo génère 1 000 $ de revenus AdSense, vous serez payé 680 $.

Comment gagner de l’argent sur Youtube ?

Vous envisagez peut-être un changement de carrière après avoir vu les salaires des dix meilleurs YouTubers. Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour rivaliser avec ces stars de YouTube et ne savez pas par où commencer en tant que YouTuber ? Lorsqu’il s’agit de savoir comment être payé sur YouTube, il y a quelques points à considérer :

Une stratégie pour créer une clientèle solide consiste à trouver votre créneau. Les jeux, les actualités, les potins sur les célébrités, les critiques de produits, la cuisine, les parodies/farces, les démonstrations pratiques et les astuces de vie sont tous des sujets populaires à considérer. Si vous êtes à court d’idées, sachez que cinq des 10 meilleurs YouTubers en 2018 étaient des joueurs.

Une autre approche pour gagner de l’argent sur YouTube consiste à publier fréquemment. Vos abonnés sauront quand s’attendre à du nouveau contenu de votre part si vous créez un calendrier défini de téléchargements, comme tous les mardis soirs. Investir dans le bon équipement, comme une caméra, un microphone et un éclairage, peut également vous aider à réussir en tant que YouTuber.

Conclusion

YouTube gagne de l’argent grâce aux publicités AdSense, aux parrainages avec des entreprises bien connues et aux liens d’affiliation. YouTube ne vous paiera que jusqu’à ce que vous ayez gagné 100 $ ou plus grâce aux publicités sur votre chaîne et à vos vidéos.

Les salaires des YouTubers célèbres peuvent atteindre des millions de dollars, et le YouTuber le mieux payé en 2018 était Ryan, un jeune de 7 ans qui a lancé sa propre chaîne appelée Ryan ToysReview.

En une seule année, cela lui a rapporté 22 millions de dollars. Voulez-vous apprendre à gagner de l’argent sur YouTube ? Trouver un sujet, publier régulièrement, acheter le bon équipement et savoir comment éditer vos vidéos efficacement sont autant d’idées utiles.



Source link

Nos articles similaires :