MARKETING D’INFLUENCE

Comment obtenir 1000 abonnés sur Youtube en une journée ?

Écrit avec 💛 Par Julien M


Si vous souhaitez générer de l’argent sur YouTube, vous devrez respecter des jalons d’abonnement. Pour devenir partenaire YouTube et commencer à percevoir des revenus publicitaires, vous aurez besoin d’au moins 1 000 abonnés. Et plus vous avez d’abonnés, plus vous gravissez les échelons du « niveau d’avantages » sur YouTube (pensez : récompenses, gestionnaires et aide à la production, à partir du moment où vous atteignez 100 000 abonnés). Et si vous êtes plus intéressé par l’utilisation de YouTube pour la stratégie de marque et le marketing vidéo que par l’argent ? Les abonnés sont toujours requis. Ils augmentent le nombre de lectures, la durée de visionnage et l’engagement, autant d’indications importantes pour l’algorithme de YouTube.

Apprenez comment encourager les gens à cliquer sur le bouton S’abonner sur votre chaîne YouTube et gagner de véritables abonnés YouTube gratuits en utilisant des tactiques réputées.

Comment obtenir 1000 abonnés sur Youtube en une journée ?

Jetez un œil à notre guide sur la création d’une chaîne YouTube si vous venez de commencer. Avant de plonger dans les idées ci-dessous, assurez-vous que les fondations de votre chaîne sont en place. Nos meilleures techniques pour transformer les visiteurs en abonnés sont répertoriées ci-dessous, de la plus simple à la plus difficile. S’il vous plaît, ne les affrontez pas tous à la fois. Essayez l’une de ces suggestions pour chaque nouvelle vidéo que vous réalisez, ou une ou deux par semaine.

  1. Demandez à vos téléspectateurs de s’inscrire à votre newsletter.

Pensez-vous qu’il est trop insistant de demander un abonnement ? Si vous vous renseignez trop rapidement ou trop souvent, c’est peut-être le cas. Un bref rappel pour s’abonner après votre vidéo, en revanche, permet aux abonnés de suivre facilement votre travail.

  1. Concluez votre vidéo en faisant allusion à ce sur quoi vous travaillez ensuite.

S’abonner à une chaîne YouTube est un acte d’attente. Les téléspectateurs qui n’ont vu ce qu’est votre marque sont désireux d’en désirer plus si vous avez bien fait votre travail. La méthode la plus naturelle pour inciter les gens à s’abonner est d’exciter votre prochaine vidéo et de faire comprendre pourquoi elle ne devrait pas être manquée.

  1. Confirmez votre compte Google.

Tous les utilisateurs de YouTube peuvent publier des vidéos d’une durée maximale de 15 minutes par défaut. Si vous souhaitez créer du matériel plus long que cela, vous devez d’abord valider votre compte. Il s’agit d’une étape vitale pour quiconque souhaite créer une chaîne professionnelle, car des vidéos plus longues offrent plus de possibilités pour le type de matériel que vous pouvez créer.

  1. Engagez votre public et faites de nouvelles connaissances.

Si vous établissez des relations avec votre public, il sera plus enclin à continuer à regarder votre travail. Réagissez aux remarques. Retournez sur leurs chaînes. Oui, voir un commentaire YouTuber renommé sur votre vidéo est incroyable, mais qui sait qui sera célèbre l’année prochaine ? Formez un groupe de pairs et aidez-vous les uns les autres.

  1. Établir une excellente image de marque de canal

L’image de marque de votre chaîne est un outil essentiel pour informer les téléspectateurs de qui vous êtes et de ce qu’ils peuvent attendre de votre chaîne.

  1. Conception de bannière

Votre bannière accueille tous ceux qui visitent votre chaîne YouTube. Peut-être qu’ils viennent de visionner une vidéo et veulent en voir plus. Ce sont peut-être des abonnés potentiels.

  1. Personnalisez les vignettes de vos vidéos

Une vignette est une image fixe avec une résolution de 1280 × 720 pixels qui sert de couverture pour votre film. Considérez cela comme une petite affiche de film. C’est votre première et meilleure chance d’amener quelqu’un à regarder votre film. Ils peuvent aider les nouveaux téléspectateurs à en savoir plus sur vous, comme un développeur de contenu vidéo.

  1. Intégrez des fonctionnalités d’abonnement cliquables de YouTube dans vos vidéos.

YouTube a quelques boutons cliquables intégrés pour vous aider à convertir les téléspectateurs de vidéos en abonnés à la chaîne. Il s’agit d’une image statique après votre vidéo où vous pouvez encourager les téléspectateurs à s’abonner ou à lancer un autre appel à l’action avant que l’algorithme de YouTube ne les envoie à la vidéo suivante. Tant que le film dure plus de 25 secondes, vous pouvez ajouter un écran de fin pendant le processus de téléchargement.

  1. Envisagez les listes de lecture.

Les listes de lecture sont une excellente technique pour améliorer le temps que les gens passent à regarder votre chaîne YouTube. Comme une série Netflix, une liste de lecture YouTube lit automatiquement une collection de vidéos dans un ordre prédéterminé. Le spectateur n’a pas besoin de cliquer activement sur la vidéo suivante ; au lieu de cela, ils peuvent s’asseoir et regarder le matériel rouler.

  1. Affichez stratégiquement votre matériel sur la page de votre chaîne.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 12 sections à la page d’accueil de votre chaîne à partir de l’onglet Mise en page de YouTube Studio. Cela vous permet de mettre en avant votre meilleur matériel, afin que les nouveaux visiteurs voient votre meilleur travail pendant qu’ils choisissent de s’abonner.

Les sections peuvent également être utilisées pour afficher les listes de lecture que vous avez générées dans le conseil précédent. Utilisez des listes de lecture spécialement adaptées aux différentes demandes du public pour démontrer immédiatement la valeur considérable que vous apportez.

  1. Organiser un concours

Consultez notre guide pour organiser un concours YouTube si vous souhaitez un coup de pouce rapide dans l’interaction ou si vous êtes coincé dans une ornière de nombre d’abonnés. Les étapes importantes incluent la sélection d’une récompense significative pour votre public et l’encouragement des gens à s’abonner et à activer les alertes pour participer.

  1. Maintenir un calendrier de sortie régulier pour les vidéos.

De nombreux experts sont confiants pour énoncer une règle empirique concernant la fréquence à laquelle les artistes ajoutent une vidéo à leurs chaînes. Par exemple, commencez par une vidéo par semaine et augmentez progressivement jusqu’à trois ou quatre vidéos par semaine au fur et à mesure que votre chaîne augmente. Selon la notion, plus de vidéos équivaut à plus de temps de visionnage. En revanche, privilégier la quantité à la qualité a des inconvénients. Si vous voulez transformer les spectateurs en abonnés, vous devez privilégier la qualité à la cohérence. (À ce stade, vous pouvez commencer à vous soucier de la quantité.)

  1. Recherchez des mots-clés pour les titres, les descriptions et les hashtags.

Comprendre le référencement YouTube et savoir quels mots-clés les gens recherchent sur YouTube en rapport avec votre sujet peut vous aider à titrer vos nouvelles vidéos et à utiliser les hashtags appropriés. Cependant, il peut servir d’inspiration pour votre futur thème vidéo. Par exemple, supposons que vous ayez une chaîne YouTube dédiée à la création de kombucha à la maison. Dans ce cas, une recherche exploratoire de mots-clés peut suggérer que les téléspectateurs de YouTube souhaitent apprendre à choisir le bon récipient de brassage, à le nettoyer et à exécuter une seconde fermentation. Ce sont tous des sujets qui peuvent être abordés dans leurs vidéos.

Comment savoir combien d’abonnés Youtube vous avez ?

Vous pouvez obtenir une liste de vos abonnés YouTube à partir du tableau de bord de votre chaîne. Voici où vous pouvez obtenir une liste complète des abonnés :

  1. Accédez au tableau de bord de votre chaîne dans YouTube Studio et faites défiler jusqu’à la carte Abonnés récents. Sélectionnez TOUT VOIR dans le menu déroulant.
  2. Sélectionnez Durée de vie dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de la fenêtre contextuelle.

Vous pouvez maintenant faire défiler votre liste d’abonnés. Si vous souhaitez d’abord voir les YouTubers les plus abonnés qui vous suivent, vous pouvez trier par nombre d’abonnés. Vous pouvez afficher une liste des personnes qui se sont abonnées au cours des 7, 28, 90 ou 365 jours précédents si vous souhaitez vérifier les nouveaux abonnés. Les utilisateurs qui ont rendu leurs abonnements publics ne sont inclus que dans la liste.



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