MARKETING D’INFLUENCE

YouTube Originals annonce une liste de nouveaux contenus dans le cadre des initiatives COVID-19 #WithMe

Écrit avec 💛 Par Julien M


YouTube Originals a annoncé aujourd’hui une nouvelle liste de projets visant à soutenir, divertir et éduquer les téléspectateurs du monde entier. Parmi les annonces, des célébrités et des éducateurs se réunissent pour dynamiser l’enseignement à distance dans “Celebrity Substitute”, dont Karlie Kloss qui travaille sur un problème de codage et Ken Jeong qui donne une leçon de biologie ; une série hebdomadaire “Stay Home With : YUNGBLUD”, qui suit l’artiste britannique et son groupe alors qu’ils s’adaptent à un mode de vie éloigné tout en créant de la musique ; une série familiale de courte durée, “Create Together #WithMe”, animée par Joseph Gordon-Levitt, qui présente les créations de gens ordinaires qui collaborent pour faire de l’art sur HITRECORD et YouTube tout en étant chez eux ; et “The Secret Life of Lele Pons” qui donne un regard intime sur la lutte contre le syndrome de la Tourette et les TOC tout en jonglant avec la vie sous les projecteurs.

En outre, les nouveaux contenus attrayants proviendront directement de personnalités de YouTube qui pourront exploiter les capacités de qualité de la plateforme mondiale de diffusion en direct depuis un espace sécurisé. Le coup d’envoi de cette nouvelle vague de contenu sera donné lors d’un événement mondial en direct, le premier du genre, “The Creator Games Presented by MrBeast”, organisé par le créateur et philanthrope de premier plan MrBeast (34 millions d’abonnés) le 25 avril, où il mettra au défi certaines des plus grandes stars de la plateforme de s’affronter à distance dans une bataille de jeux à domicile où il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Les recettes seront versées à une organisation caritative liée à COVID-19.

“La plus grande force de YouTube est sa capacité en tant que plateforme mondiale à créer une communauté et des liens entre des personnes de tous horizons”, a déclaré Susanne Daniels, responsable mondiale du contenu original pour YouTube. “Nous travaillons à l’élaboration de nouveaux contenus originaux qui soient pertinents, utiles et divertissants afin d’approfondir ces liens et de donner aux gens un moyen de se rencontrer”.

De plus, dans le cadre de l’engagement continu de YouTube envers les familles, plusieurs nouveaux Kids &amp ; family Originals seront lancés et disponibles sur YouTube et YouTube Kids. Ces nouveaux originaux contribueront à éveiller la curiosité, la créativité, l’ingéniosité et la résilience des enfants en ces temps inhabituels.

Vous trouverez ci-dessous la liste actuelle des nouveaux Originaux prévus pour les prochains mois :

“Money Talks” : Taxes” – Diffusion en continu !

Dans cette nouvelle playlist d’apprentissage, une table ronde réunissant des expertes financières de premier plan apporte des réponses aux questions relatives aux finances personnelles que nous cherchons tous à connaître. Cette première série de vidéos, qui propose un guide pas à pas aux téléspectateurs, aborde des questions pressantes sur la déclaration d’impôts et le contrôle de la relance COVID-19. “Money Talks” est produit par Refinery29.

“The Creator Games Presented by MrBeast” – Première en direct le 25 avril à 18h00 ET / 15h00 PT

Un événement mondial LIVE où le créateur populaire de YouTube, MrBeast (34 millions d’abonnés), met au défi les plus grandes stars de la plateforme de s’affronter à distance dans une bataille inédite de jeux à domicile où il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. “The Creator Games Presented by MrBeast”, produit par Night Media et Fly On the Wall, encouragera les téléspectateurs à faire des dons pour soutenir les organisations caritatives liées à COVID-19.

“Stay Home With : YUNGBLUD” – Première de la série le 27 avril

Cette série épisodique hebdomadaire suit un artiste britannique, YUNGBLUDAvec quatre amis – son manager, son vidéaste et deux membres du groupe avec lesquels il est en quarantaine – YUNGBLUD tente de tourner un clip vidéo, d’écrire de nouvelles chansons, de préparer des repas et de rester en contact avec sa famille basée au Royaume-Uni et sa fanbase mondiale, tout en respectant les restrictions déconcertantes en matière d’hébergement à domicile. “Stay Home With : YUNGBLUD” encouragera les téléspectateurs à faire des dons pour soutenir Pas d’enfants affamés et est produit par Stick Figure Entertainment.

“#MoveWithMe” – La première du Global Dance Event aura lieu le 29 avril

Pour célébrer la Journée internationale de la danse (29 avril), cette émission spéciale mettra en vedette le célèbre chorégraphe Matt Steffanina en tant qu’hôte, et des danseurs et chorégraphes talentueux du monde entier qui se réunissent pour offrir aux amateurs de danse des spectacles à haut indice d’octane sur des chansons qui figurent aujourd’hui en tête des hit-parades, d’une manière qui ne peut se faire que sur YouTube. Les chorégraphes et les danseurs, dont LaurieAnn Gibson, WilldaBeast Adams, Chachi Gonzales, Kasia Jukowska, Vale Merino, Sonali Bhadauria, FitDance, Kaelynn KK Harris, Tourner et pulser, D-trix et d’autres seront présentés. “#MoveWithMe” encouragera les téléspectateurs à faire des dons pour soutenir le Fonds de réponse solidaire COVID-19 pour l’OMS pendant l’événement et est produit par Den of Thieves.

“Stream #WithMe (UK)” – Première en direct le 30 avril

Dans “Stream #WithMe”, une équipe de stars composée de certains des créateurs de YouTube les plus appréciés du Royaume-Uni et de stars nous explique comment ils font face à l’expérience du confinement dans un flux de vie qui célèbre la solidarité. Ce groupe de créateurs et de célébrités partagera des conseils sur la manière de rester divertis, optimistes et actifs pendant les quatre heures de performances joyeuses et inattendues et de défis passionnants qui culmineront par une cascade toute puissante pour la nation. Le “Stream #WithMe” encouragera les téléspectateurs à faire des dons pour soutenir NHS Charities Together et est réalisé en partenariat avec Electric Robin (qui fait partie d’EndemolShine UK).

“Célébrités remplaçantes” – Première de la série le 7 mai

Dans le monde entier, des millions d’élèves rejoignent des classes virtuelles dans le cadre de l’initiative actuelle d’apprentissage à distance et les enseignants cherchent des moyens de maintenir l’engagement et la concentration de leurs élèves pour qu’ils restent en phase avec leur programme d’études. Dans cette série, certaines des célébrités et des éducateurs les plus brillants se réunissent pour dynamiser l’enseignement à distance. Dans chaque épisode, une célébrité intervient pour donner des leçons cruciales au lycée avec de vrais enseignants. Citons par exemple Karlie Kloss, qui travaille sur un problème de codage, ou Ken Jeong, qui donne une leçon de biologie dont on se souviendra pendant des années. D’autres célébrités peuvent se substituer à lui : Bill Nye, Camila Mendes, Janelle Monáe et Terry Crews. “Celebrity Substitute” est produit par B17 Entertainment.

“La vie secrète de Lele Pons” – Première de la série le 19 mai

Dans cette série brute et intime en cinq parties, une personnalité de l’Internet et un artiste de la musique Lele Pons partage avec elle un côté que personne ne connaît… Son combat de toute une vie contre le syndrome de Tourette et les TOC. Les téléspectateurs suivront son parcours pour construire et développer sa carrière musicale tout en luttant contre ce qui était auparavant caché. Lien vers la bande-annonce officielle ICI. “La vie secrète de Lele Pons” est une production de Shots Studios.

“BookTube – Lisez avec moi – Episode spécial et santé mentale” – Première le 21 mai et juin 2020

Le club de lecture mensuel acclamé par la critique, “BookTube”, crée un épisode spécial “Lisez avec moi” qui sera diffusé en première le 21 mai. Aujourd’hui plus que jamais, les gens du monde entier se tournent vers les livres pour les aider à se sentir connectés. Cet épisode spécial mettra en vedette plusieurs célébrités, libraires et auteurs – dont Melinda Gates, John Grisham, James Patterson, Elizabeth Gilbert, Nicholas Sparks, Elaine Welteroth et bien d’autres – qui partageront leurs recommandations de livres actuels. En outre, l’épisode de juin 2020 de “BookTube” mettra en vedette les auteurs Dr. Vivek Murthy, ancien chirurgien général des États-Unis (auteur de Together : The Healing Power of Human Connection in a Sometimes Lonely World), Lori Gottlieb (auteur de Maybe You Should Talk to Someone) et Haemin Sunim (auteur de The Things You Can Only See When You Slow Down) discutent de l’anxiété, de la santé mentale et des conseils pour prendre soin de soi en ces temps incertains. “BookTube” est produit par Boardwalk Pictures.

“Create Together #WithMe” (titre provisoire) – Première de la série en mai 2020

Cette mini-série, animée par Joseph Gordon-Levitt, invite les amis et les familles du monde entier qui font face à cette période d’isolement sans précédent à se réunir et à mettre en valeur leur créativité et leur collaboration. Plutôt que de dresser le profil d’artistes isolés et de présenter leur travail fini, chaque épisode hebdomadaire documentera le processus créatif au fur et à mesure que les gens se retrouvent en ligne et collaborent à distance sur une variété de projets familiaux – courts métrages, courts documentaires, clips musicaux, et plus encore. Tout le monde peut participer à l’émission sur HITRECORD, la plateforme de collaboration créative de Gordon-Levitt, récompensée par un Emmy. “Create Together #WithMe” est produit par Brian Graden Media et HITRECORD.

“Locked Down” (titre provisoire) – Première d’une série de scénarios en mai 2020

Un mystère des médias sociaux à une époque de distanciation sociale ! Cette série d’événements scénarisés suit un groupe d’adolescents qui s’ennuient et qui travaillent ensemble en ligne pour résoudre un mystère impliquant un de leurs voisins. Filmé entièrement par webcam et smartphone, “Locked Down” est un regard plein de suspense sur la façon dont les jeunes restent en contact tout en devant rester à l’écart, ainsi que sur ce qui se passe lorsque l’ennui conduit à la suspicion. L’histoire se déroule presque en temps réel alors que le groupe d’amis travaille ensemble – à distance – pour résoudre le mystère, tout en explorant leurs propres angoisses et frustrations sur la vie durant une pandémie. “Locked Down” est créé et produit par Sinking Ship Entertainment (Dino Dana, Endlings, Odd Squad), une société basée à Toronto.

“Untitled Juanpa and Luisito Project” (LATAM) – Première de la série en mai 2020

Les principaux créateurs de YouTube d’Amérique latine, Juanpa Zurita (10,2 millions d’abonnés) et Luisito Communica (30,6 millions d’abonnés), se sont réunis pour la première fois afin de documenter une situation sans précédent (quarantaine COVID-19) d’une manière inédite. Filmé entièrement en quarantaine, sans aucune interaction physique, les téléspectateurs entendront des histoires personnelles de première main provenant du monde entier, y compris des créateurs de YouTube, des spécialistes de la santé et des gens ordinaires qui réfléchissent à leur réalité. Leurs défis, leurs espoirs, leurs solutions, leurs histoires d’inspiration et surtout la résilience de la nature humaine. Cette série limitée donnera une voix aux individus du monde entier pour nous unifier, indépendamment de la région ou de la langue. Ce projet est produit par DW Entertainment &amp ; Media.

Ces nouveaux projets s’ajoutent à une solide liste de séries originales et d’émissions spéciales axées sur l’apprentissage, la musique et la personnalité “Kevin Hart : What the Fit,” (nouveaux épisodes en première chaque jeudi), la première série de concours de beauté de YouTube Originals, “Influenceur instantané avec James Charles” (première le 24 avril), “Deux fois : Saisissez la lumière” une série de 8 documentaires sur le groupe de filles K-pop (première le 29 avril KST) et “Dude Perfect : Backstage Pass” qui retrace la montée en puissance du super groupe YouTube (première le 11 mai). Projets axés sur la personnalité, y compris les troisièmes saisons de séries à succès “Cobra Kai” et “Liza on Demand,” “This is Paris” avec Paris Hilton et un événement en direct sans précédent avec David Blaine sont prévus pour la fin de l’année.

Dans le cadre de la stratégie de programmation de YouTube Originals, le public de YouTube, qui compte deux milliards d’utilisateurs mensuels connectés, continuera à avoir la possibilité de profiter gratuitement de nouvelles séries originales et d’émissions spéciales à venir, axées sur la musique, l’apprentissage, les personnalités et les enfants &amp ; les familles, avec des annonces. Le service d’abonnement de YouTube, YouTube Premium, continuera d’offrir un accès sans publicité à tous les originaux de YouTube ainsi qu’un contenu exclusif pour des programmes sélectionnés derrière le paywall.

Cette nouvelle fait suite aux récentes annonces de YouTube concernant la publication de l’héritage populaire et de kids &amp ; le contenu original pour la famille devant le paywall, et la plus grande initiative mondiale visant à encourager le monde à rester chez lui et à sauver des vies grâce à la plateforme At Home #WithMe campagne. La campagne s’appuie sur #WithMe, une tendance qui s’est développée sur YouTube au cours des 15 dernières années, et montre comment les gens du monde entier trouvent une communauté et s’engagent les uns avec les autres, en particulier en cette période de crise. Tiré de Emma Chamberlain, Markiplier et Les jumeaux Dolanà Karlie Kloss, Venus Williams, Sam Smith, Shawn Mendes, Hailee Steinfeld, J Balvin et bien d’autres encore, la campagne met en vedette des créateurs de YouTube, des artistes de la musique, des athlètes et des célébrités qui ont tous trouvé leur place sur YouTube.





Source link

Nos articles similaires :